5 sept § 4 – il s'écoulent.. ch. vit que l'affaire n'était pas sérieus. popul. et qu'il en tirerait parti - un agent de Rob. était là. Rob. avait blamé police 585 hardiment, on le fit arrêter.. (sauf à alléguer le malentendu) moyen de terrifier Rob. pr le lendemain Comment ch. employa t'il la nuit ? les résultats du lend. le disent assez Il n'alla pas chez rob. Rob. avait eu pr tactique de les soutenir en Vendée et les annuler dans paris il ne se fût pas prêté au projet de donner la dict. à la commune difficile de s'entendre avec dantonistes - Danton même le 26 août 28, 485 Il alla au c. de sûreté.. Là gens compromis, complaisans.. non chabot, non osselin, mais bazire, j. homme ardent; gén. ainsi, propos. viol. sauvait tout ce qu'il pouvait entamé.. pitié sic C. Desm. déjà blessé à mort .. barnave le nœud s'était fait : la femme .. employe.. honte .. lakossyJe ne suis pas parvenue à identifier ce patronyme. Est-ce une déformation de Lazowski ? - sursis pour les dames Desille charman.… femmes osselin aussi.. amar aussi récemment .. custine.. la sabran elle avait brisé le trib. revol menaces.. retenait les pièces desle 19 aout, F. tinville lui-même girondinsle 25 août, pour exploîter le 4 sept. il fallait absence de Rob. tolérance de Danton connivence des Dantonistes quel fut le traité : ? commune promit : ne pas parler des gir ? Inutile - les jac. le font voter gaillard l'ombre - - - de chalier mais que faire ? les jac. allaient en avant sans Robesp. pourquoi ? gaillard, l'ombre de chalier conte à Soulès ami de chalier poursuivait F. tinville.. Juge ou meurs le 19 août, F. t. écrit. la Conv. décrète : sous 3 jours acte d'accusation le 25 août par Lakanal, F. t. le trib. menacé.. amar excuse: difficile.. gaillard allait au comité, et ne trouvait personne.. 574. col. 2. m. Rob. attaque et comité de s. et police de commune le c. de sûreté innocente ceux que condamne le c. de s. public 575 le 5 sept. jac. obtiennent qu'on envoie.. non plus à la conv. mais au trib. r. renouvelé Les références présentes dans ce papier renvoient à l'Histoire parlementaire, tomes XXVIII et XXIX.

Programme : Note transcrite dans le cadre du programme « La Fabrique de la Révolution », Université Paris Diderot, coordonné par Paule Petitier.

Financeur : Ce programme est financé par l’EA CERILAC (Paris Diderot), l'Action structurante Centre Seebacher et le programme « Usage des patrimoines numérisés ».

Encodage : Le schéma de transcription a été élaboré par Paule Petitier, coordinatrice du projet, et développé en partenariat avec Cécile Milot (ADeL - Archives et Documentation en Ligne) et Baptiste Milot (société Oxiel). Le secrétariat d'édition a été assuré par Maryelle Magret.

Cote du volume : Papiers Michelet Révolution V A.3809

Aspect : coin supérieur droit largement coupé ; marques de pli

Date : 2019/03/07 Modifications : métadonnées Transcripteur : Maryelle Magret

Date : 2020/07/05 Modifications : transcription initiale Transcripteur : Paule Petitier