T5-021V-01 (voir en contexte)

Afficher :

moment, c'était chose fie pas sûreté à rester dans la v le château, sombre et vieux for point, moins château que pris sûreté due, sa maison; le roi alinea Le voilà mis en pr Il ne restait qu'à d manquèrent pour le conseiller, arrivans qui, contre toute iracle qu'ils n'auraient jamais osé soula désarmé, si seul,qui, à travers les mur et qu'il fla pas de bien employer et la nuit et y mettre tout ce que trouve en soi d'esprit, d'é d'y mettre leurs cinq sens.. au point de son désir... l'occasion. Comment un tel piège de moyens, de ressour point du désir, qui va jouir

Titre : Papiers Michelet

Sous-titre : Notes sur la Révolution française

Propriétaire : Bibliothèque historique de la Ville de Paris

Programme : Note transcrite dans le cadre du programme « La Fabrique de la Révolution », Université Paris Diderot, coordonné par Paule Petitier.

Financeur : Ce programme est financé par l’EA CERILAC (Paris Diderot), l'Action structurante Centre Seebacher et le programme « Usage des patrimoines numérisés ».

Logiciel : La transcription de ces notes utilise le logiciel Chaîne éditoriale développé par Thomas Lebarbé de la Maison des sciences de l'homme de Grenoble.

Encodage : Le schéma de transcription a été élaboré par Paule Petitier, coordinatrice du projet, et développé en partenariat avec Cécile Milot (ADeL - Archives et Documentation en Ligne) et Baptiste Milot (société Oxiel). Le secrétariat d'édition a été assuré par Maryelle Magret.

Métadonnées du papier

Cote du fichier : T5-021V-01.jpg

Cote du volume : Papiers Michelet Révolution V A.3809

Cote du folio :
• Cote A : néant
• Cote C : néant
• Cote Bic : néant

Largeur (mm) : 115

Hauteur (mm) : 168

Aspect : recadré ; coins gauches coupés ; marques de pli ; écrit tête-bêche par rapport au recto ; texte amputé ; DESCRIPTION À VÉRIFIER/COMPLÉTER

Scripteur : Jules Michelet

Date : 2019/02/07 Modifications : métadonnées Transcripteur : Maryelle Magret

Date : 2020/04/19 Modifications : transcription initiale Transcripteur : Paule Petitier