Fédération bretonne de Pontivy janvier 1790 les chefs de cette solennité étaient Chondieu, D’Angers et Le Quilnio, de Rhuis depuis membres de la Convention. Ponsard et Blin députés de Rennes ; Blad, de Brest. Besley, de Dinan député encore en 1838de Champeaux de St Brieuc. Moreau, de Morlaix et Guépin ainé, de Pontivy. Ces 2 derniers avaient été prévôts de l’école de droit et jouissaient de la plus grande Influence sur la jeunesse de la province Les habitants de Nantes qui s’y trouvaient jurent de retour dans les 1ers jours de janvier. Histoire de Nantespar Guepin. 1839

Cote du volume : Papiers Michelet Révolution II A.3805-3806

Type verso : collé et vierge

Scripteur : Scripteur inconnu

Date : 2017/04/20 Modifications : métadonnées Transcripteur : Maryelle Magret

Date : 2017/09/01 Modifications : transcription initiale Transcripteur : Isabelle Safa