T2-157R-02 (voir en contexte)

Afficher :

Ce qui fonde la révol.l'ébranle en même tempsCambon compromet la nouvelle église, la propagande universelle irrite.. de cholet, anti-vendéen... à l'excès l'ancienne église, vendant couvenvoulant supprimer salaire des pr435, 448Référence non élucidée. en quoi, il effraye Danton et Rob.jette tout au creuset du grand livre .. sic benvenuto cellini.….….–- ainsi, il absorbe pour guerre –– mais crée guerretableau de la vente des couvents, dès février 92 De là, lettre de maine et loire qui contient Vendée et le 10 août ..identité du roi et du prêtre

Titre : Papiers Michelet

Sous-titre : Notes sur la Révolution française

Propriétaire : Bibliothèque historique de la Ville de Paris

Programme : Note transcrite dans le cadre du programme « La Fabrique de la Révolution », Université Paris Diderot, coordonné par Paule Petitier.

Financeur : Ce programme est financé par l’EA CERILAC (Paris Diderot), l'Action structurante Centre Seebacher et le programme « Usage des patrimoines numérisés ».

Logiciel : La transcription de ces notes utilise le logiciel Chaîne éditoriale développé par Thomas Lebarbé de la Maison des sciences de l'homme de Grenoble.

Encodage : Le schéma de transcription a été élaboré par Paule Petitier, coordinatrice du projet, et développé en partenariat avec Cécile Milot (ADeL - Archives et Documentation en Ligne) et Baptiste Milot (société Oxiel). Le secrétariat d'édition a été assuré par Maryelle Magret.

Métadonnées du papier

Cote du fichier : T2-157R-02.jpg

Cote du volume : Papiers Michelet Révolution II A.3805-3806

Cote du folio :
• Cote A : A3806
• Cote C : c/139
• Cote Bic : 164

Largeur (mm) : 210

Hauteur (mm) : 91

Aspect : bords irréguliers ; coin inférieur gauche coupé

Type verso : collé et vierge

Scripteur : Jules Michelet

Date : 2017/06/26 Modifications : métadonnées Transcripteur : Maryelle Magret

Date : 2018/10/17 Modifications : transcription initiale Transcripteur : Paule Petitier