T7-032R-01 (voir en contexte)

Afficher :

2e reg. du c. de s. public 13 sept. 93 destitutions nombreuses 300, 000lt au maire de paris les employés des comités exemptés de la réquis. 16 - un million pr paris (subist. 18 - généraux prendront ôtages, saisiront tout ou feront passer sur les derrières de l'armée 19. beysser rappelé, arrêté 22 préparer débarq. de cent mille h. en angl. on envoie prieur de la marne et J. b. s. andré à l'armée navale de morard de galles 23. 1 million pr paris carnot envoyé à l'armée du N. > chaque membre du comité sera attaché à 1 division de travail. 24 sept. établiss. du télégraphe par chappe

Titre : Papiers Michelet

Sous-titre : Notes sur la Révolution française

Propriétaire : Bibliothèque historique de la Ville de Paris

Programme : Note transcrite dans le cadre du programme « La Fabrique de la Révolution », Université Paris Diderot, coordonné par Paule Petitier.

Financeur : Ce programme est financé par l’EA CERILAC (Paris Diderot), l'Action structurante Centre Seebacher et le programme « Usage des patrimoines numérisés ».

Logiciel : La transcription de ces notes utilise le logiciel Chaîne éditoriale développé par Thomas Lebarbé de la Maison des sciences de l'homme de Grenoble.

Encodage : Le schéma de transcription a été élaboré par Paule Petitier, coordinatrice du projet, et développé en partenariat avec Cécile Milot (ADeL - Archives et Documentation en Ligne) et Baptiste Milot (société Oxiel). Le secrétariat d'édition a été assuré par Maryelle Magret.

Métadonnées du papier

Cote du fichier : T7-032R-01.jpg

Cote du volume : Commune et sections parisiennes sous la Révolution

Cote du folio :
• Cote A : néant
• Cote C : néant
• Cote Bic : 23

Largeur (mm) : 105

Hauteur (mm) : 203

Aspect : marque de pli

Type verso : collé et vierge

Scripteur : Jules Michelet

Date : 2019/03/08 Modifications : métadonnées Transcripteur : Maryelle Magret

Date : 2020/09/08 Modifications : transcription initiale Transcripteur : Paule Petitier

Date : 2020/10/15 Modifications : corrections Transcripteur : Cécile Brémon