suite du 10 thermidor : (c. de salut p. ) andré Courtois de Lons le Saulnier sera mis à pélagie ch. Dumont, comm. de l'envoi des loix, délivré, ainsi que Jaulmecitoyen sur lequel je n'ai pas trouvé plus ample précision, arrêté depuis la dénon- - ciation de l'infâme Renaudin - création d'un hospice militaire près rethel - autres petites affaires de province le comm. de la gendarm. arrêtera aux portes des Jac. les individus qui auront l'air d'être aides-de-camp, ainsi que prosper Sijas 11 thermidor réunion des 2 comités et de plus legendre, Dumont goupilleau bernard - Lebon rappelé - Laurent chargé de la garde des enfans du tyran - Legendre peut rouvrir portes des Jac. en maintenant scellés sur leurs papiers - briez à l'armée du nord 12 on apportera à paris les 3 statues de consuls de l'espla- -nade du bassin Neptune à Versailles pr compléter celles des galeries du palais des tuil. - hermann arrêté. - Delille de salle en liberté 13. albitte à l'armée d'italie - les commissions révol. d'orange et du gard sont suspendues - hentz rapplé 14. legendre levera scellés des papiers des jac. 15. isabeau envoyé à bordeaux 16. Larive, florence, d'azincourt et la raucourt en liberté Levasseur rappelé - tuileries, travaux suspendus 17. hoche et Dubayet en liberté - 18. garnier de s. rappelé 15,000 lt à l'assoc. des artistes music. 19. les représ. détenus seuls hôtel des fermes, r. grenelle 150,000 lt à l'opéra le journal d'audouin impr. par r. vatar continue d'être envoyé aux armées 15,000 lt à l'institut de musique pr concerts 21. Réal, ex substitut de l'agent nat. de la commune, mis en liberté 22. Vouland et laloi autorisés à élargir. .

Cote du volume : Commune et sections parisiennes sous la Révolution

• Cote A : néant
• Cote C : néant

Aspect : marques de pli ; DESCRIPTION À VÉRIFIER/COMPLÉTER