les 2 jeunesses on excite les 1200 de l'école normalecontre les muscadins du lycéeen leur faisant croire que Laharpe est l'auteur du mouv. des théâtres200 muscadins arrêtés cerné au th. audinot,? pour avoir empêché la marseillaise ? menés et interr. à la section des gravill.interr. par jacobins pr cravattess'en moquentc'est le com. de sûreté qui avait demandécent h. au c. militairepr entourer les théâtres le . . on arrêta Babeuf 21 février

Cote du volume : Papiers Michelet Révolution II A.3805-3806

Aspect : coin inférieur droit découpé ; bord inférieur irrégulier, avec une petite déchirure

Scripteur : Jules Michlet

Date : 2017/06/27 Modifications : métadonnées Transcripteur : Maryelle Magret

Date : 2018/10/26 Modifications : transcription initiale Transcripteur : Paule Petitier

Date : 2019/03/19 Modifications : corrections Transcripteur : Cécile Brémon

Date : 2021/03/24 Modifications : corrections Transcripteur : Paule Petitier